Psychomotion

Psychomotion est le BDE des étudiants en psychomotricité de l’IFP d’Orléans. Nous sommes situés dans le bâtiment Michel Royer (bâtiment partagé avec les kinés). L’association est composée de 72 adhérents et le BDE est composé quant à lui de 10 membres.

Tout au long de l’année nous organisons des évènements psychomots, tels que des soirées patinoires, des soirées factory, la journée parrainage, le resto de Noël inter-promotions ... mais aussi des évènements en collaboration avec Kinergy comme le WEI.

La VP gala, quant à elle organise tout ce qui concerne la gala de fin d’études des 3ème année, son financement tout particulièrement. En organisant des soirées, comme la soirée Peace Love and psychomots, et des ventes de sucré-salé dans divers endroits du campus.

Le BDE est aussi en étroite collaboration avec l’ANEP (Association des étudiants en psychomotricité) qui est l’association regroupant tous les étudiants en psychomotricité de France. Et participe aux différents week-ends de rencontre un peu partout en France.

En ce qui concerne la solidarité, les étudiants en psychomotricité font partie de plusieurs associations telles que Nez pour Sourire Orléans et Aide Pour les Orphelins Roumains.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons les cookies pour mieux comprendre comment vous utilisez le site.

En continuant vous acceptez cette politique.